les zonzons flingueurs Index du Forum

les zonzons flingueurs
Goblin keeper

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les Zonzons Flingueurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les zonzons flingueurs Index du Forum -> L'antre du donjon -> La salle de torture
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alaya
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Mar - 12:00 (2013)    Sujet du message: Les Zonzons Flingueurs Répondre en citant

Bonjour,

Il y a presque 3 semaines, je découvrais Goblin Keeper, un jeu qui ressemblait dans l'idée à un jeu que j'avais apprécié il y a fort longtemps : Dongeon Keeper.
Je me suis inscrite et j'ai tout de suite accroché à la fois au thème, au gameplay, aux graphismes.

J'en ai parlé à Lérétic qui n'a pas tardé à me rejoindre. Lui aussi a accroché immédiatement y retrouvant le gameplay d'un jeu qu'il avait apprécié : Ogame. Dans les jours qui suivirent, nous avons parlé de ce jeu aux quelques loulous qui jouaient avec nous à Hordes et des invitations ont été envoyées.
Petit à petit, Les zonzons flingueurs sont nés. Le chan IRC de notre alliance a été créé, quelques jours plus tard, l'alliance prenait vie en jeu.

Pour une grande partie, nous sommes donc un groupe de joueurs de Hordes.

Le nom de notre alliance :
Les zonzons flingueurs est un jeu de mot sur le très cultissime film "les tontons flingueurs". "zonzons" est le petit nom communément donné sur Hordes à ces créatures écervelés qui finissent toujours par nous dévorer les entrailles : les zombies.

Nul besoin d'être un joueur de Hordes pour rejoindre nos rangs sur Goblin Keeper. La seule chose que nous exigeons : le respect.

Nous sommes présents sur le continent Rancunio, dans la région "marais des ailes".

Si vous désirez rejoindre nos rangs, ouvrez un sujet de discussion pour vous présenter et poser votre candidature.

Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Mar - 12:00 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lérétic
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Mar - 21:56 (2013)    Sujet du message: Les Zonzons Flingueurs Répondre en citant

Bonjour chez vous !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:57 (2018)    Sujet du message: Les Zonzons Flingueurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les zonzons flingueurs Index du Forum -> L'antre du donjon -> La salle de torture Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation