les zonzons flingueurs Index du Forum

les zonzons flingueurs
Goblin keeper

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Goblin's World Company

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les zonzons flingueurs Index du Forum -> L'antre du donjon -> Le cachot des messagers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alaya
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Mar - 11:41 (2013)    Sujet du message: Goblin's World Company Répondre en citant

Soyez les bienvenus en ce lieu, loin des hâches d'orcs, des coups de baguettes de sorciers ou des lames acérées de voleurs.

Suite à quelques attaques qui ont eu lieu ces derniers jours entre différents membres de nos deux alliances et après quelques messages échangés, nous avons convenu d'un pacte de non agression entre nos membres.

06/04 edit : changement du nom de l'alliance. Le Pacte noir est devenu Goblin's World Company.

Dernière édition par Alaya le Sam 6 Avr - 08:45 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Mar - 11:41 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
decoux
GWC

MessagePosté le: Jeu 28 Mar - 18:16 (2013)    Sujet du message: Goblin's World Company Répondre en citant

Bonjour a tous,
J'aimerais proposer un traité commercial entre nos deux alliances, rien de bien compliqué, mais qui devrait permettre aux vendeurs de retirer des gains plus importants.
Je propose donc de plus placer d'offre à un prix inférieur aux prix en cours sur le marché, dans le cas ou l'offre la plus basse déjà en place est possédé par un des membres du traité.

Ainsi, par exemple, dans le cas où le traité est ratifié, si l'offre la plus basse sur le marché du cuir est détenu par un membre ZFO avec un prix du 20 or/cuir, je devrais placer mon offre à 20 or/cuir également.

Cela à l'avantage de ne pas générer une guerre des prix (entre nous en tout cas), permettrait de ne pas déclencher une baisse des prix, et devrait réguler la chute des prix dû a l'augmentation de la quantité de ressources en vente sur le moyen/long terme.
Je suis également entrain de négocier le même traité avec d'autres alliances, et plus nous serons nombreux à le ratifier, plus les cours du marchés seront stables. 

J'invite donc les membres des Zonzons Flingueurs ainsi que ceux du Pacte Noir à partager leurs impressions sur cette proposition.

Cordialement,
Decoux du Pacte Noir.

Alaya
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Mar - 20:46 (2013)    Sujet du message: Goblin's World Company Répondre en citant

N'hésite pas à inviter tes membres à s'inscrire ici pour en discuter. Comme je t'ai déjà dit en privé, personnellelement je ne me sers pas vraiment du marché (à part pour me trouver de futurs victimes bien grassouillettes ^^) donc pas trop d'avis. Je laisse la parole à nos adeptes du marché.

snapblue
LZF

MessagePosté le: Ven 29 Mar - 21:55 (2013)    Sujet du message: Goblin's World Company Répondre en citant

hello decoux

notre relation n'a pas commencé de manière très conviviale (ma première pensée en te voyant fut "mais pourquoi qu'il m'attaque, lui ???") mais la raison est maintenant justifiée.

A partir du moment ou tout le monde joue bien le jeu, ça parait effectivement bien, mais que fait on en cas de non respect, accidentel ou non, de la part d'un coté ou de l'autre ?

decoux
GWC

MessagePosté le: Sam 30 Mar - 13:22 (2013)    Sujet du message: Goblin's World Company Répondre en citant

Bonjour Snapblue,

Effectivement, le premier contact a été un peu violent. D'ailleurs si j'avais vu des troupes sur tes donjons je n'aurais surement pas attaqué (la perte d'un sorcier d'un bon niveau coûtant assez chère tant en ressources qu'en recherches).
Par curiosité, sur la 2e série d'attaque, ton cuir était encore sur le marché, tu l'as déplacé ou le cuir en vente est irrécupérable?

Après pour le traité, je n'ai pas encore envisagé le cas où quelqu'un ne joue pas le jeu. Dans notre équipe on a quelques joueurs qui ont pas mal d'or disponible, et quand des offres que l'on juge trop basse sont placées, on les rachète pour revenir a un prix correcte, et on revend tout a notre prix. Je pense que l'on peut en faire de même avec une offre accidentelle d'un joueur. Par contre, si plusieurs offres se posent, on contactera le joueur, puis l'alliance... avec comme dernier recours une visite dans les donjons alimentant le marché. 

lérétic
Administrateur

MessagePosté le: Dim 31 Mar - 22:29 (2013)    Sujet du message: Goblin's World Company Répondre en citant

Bonjour decoux !

Il me semblait avoir bien compris ton idée de market regulation...

Rapidement je poste ce petit screen qui m'interpelle ...

http://hpics.li/1fbfbdf

3 offres LPANO concurrentielles entre elles, dont 2 qui se sont placées en dessous d'une proposition ZFO ?  Bien sûr, aucune gravité à mon sens...

J'imagine qu'il faut aussi que les choses se mettent en place...

Bon jeu !

decoux
GWC

MessagePosté le: Lun 1 Avr - 09:55 (2013)    Sujet du message: Goblin's World Company Répondre en citant

Bonjour,
Effectivement, sur ce coup là....
Après les offres ne se placent pas dans l’ordre chronologique, donc il est possible que des offres inférieurs ait été placés entre temps, bien que je ne puisse pas l'assurer( le marché de la glace primaire n'est pas dans mon secteur commercial et la chute du cuir a bien plus attiré mon regard...).
Je vois ça avec mes joueurs... et je leur rappellerais qu'ils peuvent passer ici par la même occasion.

En tout cas merci de m'avoir prévenu.

Bon jeu.

lérétic
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Avr - 10:48 (2013)    Sujet du message: Goblin's World Company Répondre en citant

Avec plaisir,

Apparemment vous vous amusez bien en bourse !

Tiens, le cours de la nourriture semble à 1... et c'est encore invendable. Comme tout le monde est vendeur, on peut s'en tenir là ?  Entre donner et vendre à 1, la différence est qui assure le transport... et pour les coups de pouce up créatures interne alliance... utile.

Alaya
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 4 Avr - 13:55 (2013)    Sujet du message: Goblin's World Company Répondre en citant

Vous avez changé de nom je viens de voir : Goblin's World Compagny

lérétic
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 4 Avr - 19:01 (2013)    Sujet du message: Goblin's World Company Répondre en citant

Ah ! oui... là, c'est chaud...  On risque la bavure...

decoux
GWC

MessagePosté le: Ven 5 Avr - 20:10 (2013)    Sujet du message: Goblin's World Company Répondre en citant

Oui effectivement. J'avais prévu d'envoyer un message pour contacter les partenaires de mon alliance, mais apparemment j'en ai oublier (vous... et aussi la °CN°...).

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:15 (2018)    Sujet du message: Goblin's World Company

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les zonzons flingueurs Index du Forum -> L'antre du donjon -> Le cachot des messagers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation