les zonzons flingueurs Index du Forum

les zonzons flingueurs
Goblin keeper

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vous avez dit... bêtes ?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les zonzons flingueurs Index du Forum -> L'antre du donjon -> Le cachot des messagers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LaRouquine
Necrozy

MessagePosté le: Dim 7 Avr - 00:20 (2013)    Sujet du message: Vous avez dit... bêtes ? Répondre en citant

Un petit bonjour des Necrozy

J'espère que votre formation connaîtra beaucoup de succès dans ce jeu.

Les Necrozy sont réputés pour leur bêtise crasse, aussi lorsque vous leur écrivez en jeu, évitez les messages trop complexes, ils risquent d'interpréter cela comme une menace.

Aujourd'hui notre alliance figure au top 1 du serveur et honnêtement personne ne sait comment cela est possible, enfin d'une manière comme d'une autre, on ne l'a sûrement pas fait exprès. Ainsi le chat Necrozy a fêté dignement son succès en chat alliance où il y eut deux fois plus de grognements sordides que d'habitude, la majorité étant analphabètes, certains ont trouvé particulièrement approprié de tabasser sauvagement leur clavier lorsque DieuZy, notre chef bien aimé, s'est connecté ce jour là.

Depuis lors, les bourses du monde entier regardent le classement d'alliance sur notre serveur, si les Nécrozy passent top 1, l'action Logitech fait un bond en avant, s'ils rétrogradent top 2 ou top 3, l'action s'envole de plus belle.

Ce jeu est très coûteux pour nous, le nombre de claviers pétés devenant dramatiquement importants.

Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Avr - 00:20 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alaya
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Avr - 01:06 (2013)    Sujet du message: Vous avez dit... bêtes ? Répondre en citant

Bonjour LaRouquine.

Soyez les bienvenus.

On est encore bien petits à côté de vous, on se contente de fracasser des orcs et quelques sorciers.

On discute surtout sur IRC comme je te le disais (si tu utilises IRC à l'occasion n'hésite pas à demander on te communiquera notre chan pour venir passer dire coucou).

Au niveau bêtes chez nous c'est dans l'autre sens : chats, mogwai, souris... nous sommes une sorte d'arche de Noé de l'apocalypse.

snapblue
LZF

MessagePosté le: Dim 7 Avr - 01:11 (2013)    Sujet du message: Vous avez dit... bêtes ? Répondre en citant

bonjour madame

snapblue tends une papatoune timide vers larouquine

chat0n
LZF

MessagePosté le: Dim 7 Avr - 01:16 (2013)    Sujet du message: Vous avez dit... bêtes ? Répondre en citant

Dîtes je peux la tuer ?? Hein dites dites !?Je la tue, puis je la mange... Mais je joue un peu avec avant. Hein, je peux ?

Twisted Evil

Alaya
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Avr - 01:19 (2013)    Sujet du message: Vous avez dit... bêtes ? Répondre en citant

Rentre tes griffes Chat0n, tu vas encore te faire mal Mr. Green

Guizmogwai
LZF

MessagePosté le: Dim 7 Avr - 09:28 (2013)    Sujet du message: Vous avez dit... bêtes ? Répondre en citant

Bonzour  Embarassed
Bienvenue ici Okay

Walono
LZF

MessagePosté le: Dim 7 Avr - 10:30 (2013)    Sujet du message: Vous avez dit... bêtes ? Répondre en citant

ç'pas moi, j'vous le jure chef, j'y suis pour rien! Enfin je crois...
Hein? T'es qui toi? Tu vois pas que je dis des trucs important là? Ouais ouais, bienvenue toussa toussa

Djidane97
LZF

MessagePosté le: Dim 7 Avr - 11:27 (2013)    Sujet du message: Vous avez dit... bêtes ? Répondre en citant

T'éviteras de la draguée, elle aussi, durant les premiers jours le Mogwai, hein ? :calim:

lérétic
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Avr - 11:31 (2013)    Sujet du message: Vous avez dit... bêtes ? Répondre en citant

Heu ! Nefertiti n'était pas rousse ? L'une de ses filles peut-être...

LaRouquine ! Bienvenue et nous sommes honorés de ta présence !

PS: Quand je vous parlais du complot féministe ! il va bien au delà de notre petit monde !

Guizmogwai
LZF

MessagePosté le: Dim 7 Avr - 19:40 (2013)    Sujet du message: Vous avez dit... bêtes ? Répondre en citant

Djidane97 a écrit:

T'éviteras de la draguée, elle aussi, durant les premiers jours le Mogwai, hein ? :calim:
MOI ? Shocked Je drague personne :sifflote: Laughing

LaRouquine
Necrozy

MessagePosté le: Lun 8 Avr - 19:18 (2013)    Sujet du message: Vous avez dit... bêtes ? Répondre en citant

Merci de votre bon accueil et le Chaton pourrait bien venir miauler son désarroi face à une spike "rouquinienne"  Mort de Rire

Sinon en terme d'alliance, il n'y a pas à rougir, la necro est mieux classée car plus ancienne, en fait disons que nous avons 20 membres réellement actifs, mais le je tend à s’essouffler salement ces derniers temps, moi même je me demande si je continue l'aventure, les cartes les plus anciennes sont réellement de grandes boites vides.

Alaya
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Avr - 19:42 (2013)    Sujet du message: Vous avez dit... bêtes ? Répondre en citant

Il se passe quoi pour les donjons inactifs ? On voit apparaître les premiers cranes transparents dans notre région depuis quelques jours. Ils finissent pas être détruits ?
Un jeu qui s’essouffle à peine 3 mois après le lancement, c'est inquiétant.

Walono
LZF

MessagePosté le: Lun 8 Avr - 19:50 (2013)    Sujet du message: Vous avez dit... bêtes ? Répondre en citant

Moi à ta place, je participerai à la première partie du jeu de chat0n, c'est un très bon camarade très sympathique. Faut juste pas vouloir concrétiser et aller à l'étape 2, c'est... un allée simple dirons nous.

Par contre, pour des "rouquineries", je suis pour! (ah... on me dit dans l'oreillette que c'est moins agréable que ce que je pensais...) hum, en fait, je crois que mon rotis est prêt, et ces taré de goblin vont encore me le cramer... Une prochaine fois hein... avec plaisir même !

LaRouquine
Necrozy

MessagePosté le: Mar 9 Avr - 22:13 (2013)    Sujet du message: Vous avez dit... bêtes ? Répondre en citant

Non les inatifs ne disparaissent malheureusement pas, le plus grave n'est pas tellement leur donjon primaire mais surtout que certains squattent des donjons qui ont un potentiel stratégique énorme, par exemple des D2 inactifs contenant une mine de diamant, de cœur de la terre ou encore de feldspath, mithril, etc. ressources qu'ils ne savent bien entendu pas extraire. Les donjons sont réellement perdus car ils ne sont plus exploitables ni par occupation ni même par minage à distance et c'est parfois rageant.

Les maps vieillissant ils restera rapidement moins de 10% d'actifs, aucun repeuplement des anciennes maps n'est possible à l'heure actuelle, ce qui limite très fortement l'intérêt du jeu.

Enfin il ne faut pas vous faire d'illusion, il faut prévoir un minimum de 20 euros pour avoir quelques donjons sympathiques sans encore disposer du top, nos tops ont pour le moment accès à des donjons payants tous les 5 niveaux, cela coûte globalement 10 euros par déblocage de donjons, ce jeu n'a de gratuit que le nom, autant que vous le sachiez d'entrée de jeu.

Alaya
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Avr - 23:37 (2013)    Sujet du message: Vous avez dit... bêtes ? Répondre en citant

Pas très joyeux tout ça. Espérons qu'il y ait prochainement des mises à jour pour arranger cela.
Est il possible à haut niveau de faire du commerce avec d'autres régions ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:11 (2018)    Sujet du message: Vous avez dit... bêtes ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les zonzons flingueurs Index du Forum -> L'antre du donjon -> Le cachot des messagers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation